jeudi 26 janvier 2017

đź‘‘ NEWS DE JANVIER... đź‘‘

Bonjour et bonne année 2017 !

J'ai été pas mal occupé ces derniers temps et je retrouve un peu de temps pour revenir par ici pour vous montrer mes nouveautés pour ce mois de janvier.
J'ai illustré les cartes de voeux pour le magazine MANON ( 6-9 ans/ Milan presse) et le cahier secret à détacher dans le magazine.
On  peut le trouver en kiosque en ce moment.

On peut le télécharger ici : http://www.manon-magazine.com/le-carnet-secret

Voici les images:





























































































































































































































Ce mois-ci, j'ai travaillé sur deux projets différents:
Projet 1
















Projet 2














J'en parlerai un peu plus tard quand ils sortiront ( je pense pour le mois d'avril ou peu plus tard.)

à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire