vendredi 29 mars 2019

🍓 MARS... ET CA REPART ! 🍒

J'ai illustré le MAGAZINZIN du magazine TOBOGGAN du mois de Mars.



























































































































Les jeux ont été testés par JO , 7 ans ;)

















La rédaction du magazine m'a fait parvenir un dessin d'une autre petite fille de 7 ans qui elle aussi a bien aimé ces personnages avec un petite texte : "Bonjour Toboggan,
Mon personnage prĂ©fĂ©rĂ© est Charlotte Ofraize que j'aimerais rencontrer dans une boulangerie Emoji.
Ici elle est contente de retrouver Pain Perdu son copain.
Mon papa qui m'a prĂȘtĂ© son ordi ne va pas ĂȘtre content, je lui ai mis de la confiture sur les touches.
signé Alix qui est une fille de 7 ans
bisou j'ai hate de retrouver le livre tous les mois".

Ca fait toujours plaisir de voir que nos dessins plaisent Ă  notre petit publique.
😎


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire